Vidéos éducation canine

Voici quelques capsules vidéos d’education canine.

Ces vidéos d’éducation canine ont pour but de vous mettre sur une piste, vous apportez une compréhension. Nous avons tenter de simplifier, de façons amusantes, les solutions à des problèmes de comportement commun à plusieurs propriétaire de chiens. En tous cas, nous nous sommes bien amuser à les faire!

Ça ne remplace pas une consultation avec un professionnel en éducation canine, nous ou d’autres, ni une consultation vétérinaire. Ces capsules vidéos d’éducation canine nécessités de la constance et de la patience et ne sont en rien une recette magique.

LES CONDITIONS ESSENTIELLES À LA RÉUSSITE DE L’ÉDUCATION DE VOTRE CHIEN.

ATTENTION ÇA S’APPLIQUE À TOUS LES ASPECTS DE NOTRE VIE.

Quand on a un problème avec son chien ou on n’est pas satisfait de la relation que l’on a avec lui, on cherche des solutions, on lit des livres, on fouille sur Internet, on fait venir quelqu’un qui nous montre comment faire. Bref on trouve la technique, maintenant il s’agit de l’appliquer et c’est bien souvent sans grand succès. Pourquoi?

L’expérience nous démontre que ce sont les personnes qui agissent avec RÉGULARITÉ, TÉNACITÉ et CONSTANCE dans leurs actions qui réussissent.

Pour qu’un projet, un rêve ou un objectif (éduquer votre chien par exemple) puisse se réaliser rapidement, vous avez besoin de deux éléments qui sont : élaborer un plan et l’exécuter.

La première étape, faire un plan de match est celle qui est la plus facile à accomplir. Trouver l’information en 2016, rien de plus simple.

La deuxième étape, l’exécution, est plus difficile. Pourquoi?

Parce que souvent, on sous-évalue le temps et l’implication que ça prend et on se décourage. Évitez de penser que vous n’avez pas le talent ou que votre chien n’est pas bon. Gardez en mémoire que ceux qui ont réussi sont passés très souvent par les mêmes difficultés que vous.

Au début, lorsque vous passez à l’action en vue de la réalisation de vos objectifs, vos efforts donneront peu ou pas de résultats, mais, ce qui est important, c’est que vous devez toujours être constant dans vos efforts. C’est comme dans n’importe quoi , même avec le plus grand talent, je ne pourrai être un bon musicien si je ne suis pas constant dans ma pratique. C’est grâce aux répétitions que votre chien va intégrer ses apprentissages et c’est en répétant vos actions qu’elles deviendront des habitudes.

Cette façon de faire ne doit pas être temporaire, elle doit devenir un mode de vie permanent dans tout ce que vous entreprenez.

Si vous souhaitez de l’accompagnement, dans l’amélioration de la relation ave votre chien, nous vous invitons à venir nous rencontrez pour voir ensemble les possibilités et évaluer votre chien. Demandez un rendez-vous!

Pour en savoir plus sur notre service de coaching canin: http://www.manitoumushers.ca/consultation/

Pour mieux comprendre notre approche: http://www.manitoumushers.ca/dressage-canin/

Qui sont ils pour parler d’éducation canine? http://www.manitoumushers.ca/a-propos/

Vidéos éducation canine

Le mordilleur

Le sauteur

Le jappeur