Devenir parrain ou marraine, est fait pour une personne qui aime les chiens sans pouvoir forcément en adopter un ou plusieurs. C’est le moyen de se sentir responsable d’une vie et d’assurer au filleul un soutien affectif et régulier. C’est une façon de soutenir nos efforts en temps de Covid a maintenir les soins de bases des chiens du ranch. 

C’est avec les revenus de la pension que nous finançons les soins de nos chiens, qui sont pour l’essentiel des toutous à qui on donne une deuxième vie. La plupart ayant été adoptés adultes en tant que déclassés des courses de traîneau à chiens.

Nous leur offrons un environnement sans stress, libre de contraintes physiques ( chez nous aucun chien n’est à la chaîne ) avec tout l’amour dont nous sommes capables.

Notre budget de nourriture, soins parasitaires internes/externes pour 20 chiens représente 24 000$/année. Soit 1200$ par chiens.

En temps de covid, comme pour bien des secteurs, la demande pour la pension canine est quasi inexistante ici, il devient très difficile de financer les soins des chiens sans revenus.

 

Les options afin de nous aider:

  • Un parrainage à 100$/mois pour 12 mois ( équivalent à 1 an de soins pour un chien).
  • Un parrainage à 1200$ ( équivalent à 1 an de soins pour un chien ).
  • Un parrainage à 600$ ( équivalent à 6 mois de soins pour un chien ).
  • Un don au montant de votre choix.

Les dons de tout ordre sont acceptés via virement Interac à l’adresse info@manitoumushers.ca.