Réservation pension canine

par

ATTENTION :

  • Pour la période des fêtes, entre le 20 décembre et le 5 janvier, et pour les mois de juillet et août, nous n’acceptons que des séjours de 4 nuitées au minimum.
  • Notre capacité d’accueil est limitée, nos usagers ont l’habitude de réserver plusieurs semaines, voire des mois d’avance, il n’est pas facile d’avoir des places à court terme, particulièrement en haute saison. 

NOUVEAUX CLIENTS

 

Le processus d’inscription d’un nouveau chien inclut une visite-évaluation et possiblement un essai de 24h, ce qui implique un certain délai avant de pouvoir faire une première réservation.

La visite vous permet d’évaluer si notre service mérite votre confiance et l’évaluation du chien nous permet de déterminer ensemble si votre chien pourrait être heureux avec nous. Prenez note qu’il ne nous est pas possible de jumeler une visite et un essai.

Notez que nous ne pouvons garantir la disponibilité des places tant que le processus n’est pas complété.

CLIENTS ACTIFS

Remplir le formulaire de réservation.

Si votre dernière visite remonte à plus de 1 ans, vous devrez réinscrire votre chien.

Et après?

CONFIRMATION

Vous recevrez une réponse par courriel. Si dans les 48h vous n’avez toujours pas de réponse, veuillez nous aviser via texto ou dans la boite vocale au 418 507-6668. Si vous avez besoin d’une réponse rapide, mentionnez-le dans la section commentaires du formulaire.

MODES DE PAIEMENT

Les paiements se font sur place à la fin du séjour.

  • Argent comptant
  • Carte de crédit (des frais de 5% s’ajouteront)
  • Par virement Interac via info@manitoumushers.ca ou 418 507-6668. Question: Quel est mon prénom. Réponse: Maxime.
    Le virement devra être reçu avant le départ, prévoyez que la réception cellulaire peut-être difficile.

Inscrivez info@manitoumushers.ca dans votre carnet d’adresses pour éviter que nos courriels et autres notifications ne soient interceptés par vos filtres antipourriel.