Réservation pension canine

par

N’ayant pas accès à un téléphone fixe et les communications cellulaires étant difficile. Nous acceptons les demandes de réservation en ligne seulement.

Nous tentons de répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Si dans les 48h vous n’avez toujours pas de réponse, merci de nous laisse un message via texto ou dans la boite vocale au 418 507-6668.

Si vous avez besoin d’une réponse rapide, mentionnez-le dans la section commentaires de ce formulaire.

Vous éprouvez des difficultés avec le formulaire? N’hésitez pas à communiquer directement avec Maxime.

Nouveau client

Étape 1

Lire attentivement les conditions et fonctionnement du service de pension pour vous assurez que le service que nous offrons correspond à vos besoins et au besoin de votre chien. Le non respect des conditions peut entrainer le refus d’accès le jour même de votre arrivée.

Étape 2

Remplir le dossier du ou des chiens.

Étape 3

Remplir ce formulaire de réservation.

Étape 4

Si vous souhaitez une visite ou une évaluation de votre chien, rendez-vous sur cette page. 

Client régulier

Remplir le formulaire de réservation.

Si votre dernière visite remonte à 1 ans:

Et après?

CONFIRMATION

Si tout va bien, vous recevrez une notification Google Agenda à laquelle vous devez répondre, même si vous n’utilisez pas Google. Cela nous permet de s’assurer que cous avez bien reçu notre réponse. Veillez vérifier l’exactitude des dates et heures et nous informer à info@manitoumushers.ca de toute erreur.

Si nous sommes dans l’impossibilité d’accueillir votre chien, nous vous répondrons par courriel.

MODE DE PAIEMENTS

  • Sur place à l’arrivée, en argent comptant
  • Sur place à l’arrivée, par carte de crédit (des frais de 5% s’ajouterons)
  • Par virement Interac via info@manitoumushers.ca Question: Quel est mon prénom. Réponse: Maxime

Inscrivez info@manitoumushers.ca dans votre carnet d’adresse pour éviter que nos courriels et autres notifications ne soient interceptés par vos filtres anti-pourriel.